Κυριακή 4 Ιανουαρίου 2009

Tans des pleurs transparents..pourquoi??

Je ne parviens pas lire mon livre parce que ,je cherche de dire quelque chose ,mais non ca me reste dans la gorge ,et lui ne bouge pas
Τι να αναντησω αληθεια στα μηνύματα των τελευταιων ημερων ;
Car je suis trouble ,dechire par la conscience de ta contradiction
Τι να απαντησω…
dans la conduite de ton propos il faut donc entendre qu’il y a une violence
Τι να απαντησω…
a tes attaques de ta profonde melancolie
ou a ce melange de la melancolie et de methode
Τι να απαντησω…
trouble ,dechire par la conscience de ta contradiction
Τι να απαντησω…
dans la conduite de ton propos il faut donc entendre qu’il y a une violence
trouble ,dechire par la conscience de ta contradiction
Ηelas !fus je jamais si cruel que vous l’etes?
Tans des pleurs transparents Pourquoi??
read while you listen to...mahler..as i did while i wrote this letter

Δεν υπάρχουν σχόλια: